Allez je me lance

C’est un peu comme une page qui se tourne. Non. Un nouveau chapitre. Voilà.

Après quelques années de photographie, des périodes de productions intenses, d’autres assez pauvres, je me retrouve à regarder toutes mes images, imprimées, encadrées, enlivrées ou en ligne, en me disant qu’il faudrait les partager un peu plus et montrer l’étendue de ce que j’ai fait et de ce que je sais faire.

Le but de ce site ?

Mettre au monde mes images et pouvoir les partager.

Qui je suis ?

Adrien.
Je travaille dans la communication audiovisuelle, numérique quelques fois. Je travaille quotidiennement sur des commandes de projets photos, de l’iconographie et de l’indexation. J’ai cette chance de pouvoir mêler une de mes passions à mon travail de tous les jours. Pas de contraintes.

Après une tentative avortée de création de site – en 2015 – par manque de motivation technique, je me suis relancé en 2017.

Les premiers cafouillages passés, nous voilà avec une première série d’images en ligne.

J’avais déjà créé un premier blog : www.adriendeneu.wordpress.com

J’étais étudiant, c’était il y a 10 ans et ça date un peu.

 

 

 

Puis j’ai continué avec un portfolio sur Tumblr : http://lesimagesdadrien.tumblr.com/

J’y ai notamment publié pendant un an une image par jour. Le but n’était pas de faire une image chaque jour, mais d’en faire le weekend ou pendant les vacances et d’en distiller la publication chaque jour. A 15 jours près, mission réussie.

 

 

Ici je pense plutôt organiser les images par séries, raconter mes histoires, mes voyages, mes balades à travers les images. Je ne suis pas hyper bavard par nature mais le blog sera lui là pour développer un peu certaines histoires qui n’auraient pas leur place dans la galerie.

J’espère que ce site va stimuler ma création, me donner de nouvelles idées, de nouveaux sujets et continuer à avancer. N’hésitez pas à partager vos critiques, idées, améliorations, je suis preneur de tout et ouvert aux commentaires.

A suivre donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *